Le lancement d’un produit est bien plus qu’un simple événement pour une entreprise. C’est un moment charnière où l’avenir se dessine, où les rêves et les ambitions prennent vie. Il incarne l’opportunité de susciter l’intérêt, de conquérir de nouveaux marchés et de propulser vos ventes dès le début. Cependant, derrière chaque lancement de produit réussi se cachent des défis et des questions auxquels il faut répondre avec brio : comment établir la liste des invités idéale, gérer l’espace de manière optimale, choisir les fournisseurs qui répondent à vos besoins spécifiques ? Chez le Club des Aubergistes, nous comprenons ces défis, et nous sommes là pour vous offrir des solutions.
Lorsque vous décidez de prendre contact avec notre service commercial, vous ouvrez la porte à une expérience personnalisée et à une planification sans tracas pour votre showroom. Notre équipe dévouée est là pour vous guider à chaque étape du processus. Dès le premier contact, nos conseillers s’efforcent de comprendre vos besoins spécifiques, que ce soit pour une réunion d’entreprise, un séminaire, ou toute autre occasion spéciale. Nous mettons un point d’honneur à vous proposer le lieu le mieux adapté à votre lancement de produit, en tenant compte de vos préférences et de vos contraintes. De plus, nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour déterminer les dates disponibles qui correspondent à votre emploi du temps. Notre objectif est de simplifier la recherche d’un lieu et de planifier votre lancement de produit de manière que vous n’ayez qu’à vous concentrer sur son succès. Avec notre service commercial à vos côtés, vous êtes assuré de trouver le lieu parfait et de réserver la date idéale pour votre prochain évènement.
Le jour de votre évènement, vous pouvez compter sur notre équipe pour être à vos côtés, prête à résoudre chaque éventuel imprévu et à garantir une expérience sans stress. Nous nous efforçons de vous offrir bien plus qu’une simple prestation de service, nous créons une atmosphère chaleureuse et accueillante où vous et vos invités vous sentirez pris en charge à chaque instant.
Laissez-nous vous guider à travers une expérience clés en mains unique qui restera gravée dans les esprits de vos collaborateurs, clients ou partenaires.
Afin de faire rêver vos convives, les Aubergistes Lyonnais sont prêts à mettre le paquet quant à l’organisation de votre soirée de lancement. Voici deux options qui pourraient vous correspondre (mais sachez que tout est envisageable).
Le Phénix Hôtel, c’est un lieu évènementiel à lui tout seul… Nous y avons plusieurs fois organisé des soirées exceptionnelles en utilisant l’intégralité des espaces communs : Comptoir Phénix (restaurant), bar, lobby, Club Phénix (espaces séminaires), jardin d’hiver… On en parle comme d’une adresse cachée à l’abri des regards pourtant idéalement situé !
Cette privatisation complète peut vous permettre d’accueillir jusqu’à 100 personnes réparties dans l’ensemble de vos espaces. Vous pouvez envisager cela comme une soirée déstructurée avec un espace cocktail, un espace défilé, un espace présentation des produits et un corner vente.
Impossible de ne pas bluffer vos clients avec ça ! Vous risquez de marquer les esprits et laisser une impression durable !
Besoin d’un cocon intimiste et privilégié situé dans l’ultra centre-ville de Lyon ? Nous pouvons vous proposer d’utiliser le Club Cecil et sa salle à manger pour organiser votre lancement de produit. Nous vous proposons une salle spacieuse, lumineuse et élégamment décorée avec des matériaux nobles : table haute en marbre, bois, verrière art déco, moquette effet velours…
Vous pourrez y recevoir jusqu’à 75 personnes en même temps pour faire découvrir vos nouveautés.
L’ESPACE CONFÉRENCE
L’ESPACE SALLE À MANGER
LE LOBBY
LE SALON DAMIN
L’ATELIER
LE LOBBY
Il n’y a que vous qui pouvez répondre à cette question ! Teaser votre cible, garder la surprise jusqu’au dernier moment… A vous de choisir !
Tout dépend du nombre d’invités attendus, cependant nous recommandons une superficie minimum de 70 mètres carrés pour un lancement de produit.
Nous proposons des prestations sur-mesure. Notre devis s’adaptera donc à vos besoins.