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Location d'espaces pour vos lancements de produits et services à Lyon

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Ne laissez pas de place à l'erreur pour votre lancement de produit

Le lancement d’un produit est bien plus qu’un simple événement pour une entreprise. C’est un moment charnière où l’avenir se dessine, où les rêves et les ambitions prennent vie. Il incarne l’opportunité de susciter l’intérêt, de conquérir de nouveaux marchés et de propulser vos ventes dès le début. Cependant, derrière chaque lancement de produit réussi se cachent des défis et des questions auxquels il faut répondre avec brio : comment établir la liste des invités idéale, gérer l’espace de manière optimale, choisir les fournisseurs qui répondent à vos besoins spécifiques ? Chez le Club des Aubergistes, nous comprenons ces défis, et nous sommes là pour vous offrir des solutions.

Notre accompagnement clé en main pour l'organisation de votre lancement de produit

Étape 1 : Le 1er contact

Lorsque vous décidez de prendre contact avec notre service commercial, vous ouvrez la porte à une expérience personnalisée et à une planification sans tracas pour votre showroom. Notre équipe dévouée est là pour vous guider à chaque étape du processus. Dès le premier contact, nos conseillers s’efforcent de comprendre vos besoins spécifiques, que ce soit pour une réunion d’entreprise, un séminaire, ou toute autre occasion spéciale. Nous mettons un point d’honneur à vous proposer le lieu le mieux adapté à votre lancement de produit, en tenant compte de vos préférences et de vos contraintes. De plus, nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour déterminer les dates disponibles qui correspondent à votre emploi du temps. Notre objectif est de simplifier la recherche d’un lieu et de planifier votre lancement de produit de manière que vous n’ayez qu’à vous concentrer sur son succès. Avec notre service commercial à vos côtés, vous êtes assuré de trouver le lieu parfait et de réserver la date idéale pour votre prochain évènement.

 

Étape 2 : Un accompagnement aux petits oignons

Le jour de votre évènement, vous pouvez compter sur notre équipe pour être à vos côtés, prête à résoudre chaque éventuel imprévu et à garantir une expérience sans stress. Nous nous efforçons de vous offrir bien plus qu’une simple prestation de service, nous créons une atmosphère chaleureuse et accueillante où vous et vos invités vous sentirez pris en charge à chaque instant.

Nos prestations pour votre promotion de produit sur les quais de Saône ou à Bellecour

Laissez-nous vous guider à travers une expérience clés en mains unique qui restera gravée dans les esprits de vos collaborateurs, clients ou partenaires.

RESTAURATION
Le volet gastronomique est essentiel pour faire de votre lancement de produit un évènement mémorable. Quelques soient vos envies et besoins, notre Cheffe Rosie organise votre repas sur mesure.
HÔTELLERIE
Si vous souhaitez offrir la possibilité à vos invités de dormir sur place après votre soirée privée. C’est possible ! Les Aubergistes Lyonnais vous accueillent au choix au Phénix Hôtel dans le Vieux Lyon, au Globe et Cecil à Bellecour ou au Simplon à côté de Perrache.
ORGANISATION
Nous mettons notre professionnalisme à votre service pour vous décharger des tracas qu’incombent l’organisation de votre évènement. Que vous souhaitiez transformer le Salon Damin en hall d’exposition, ou que la salle à manger du Club Cecil devienne la vitrine éphémère de votre boutique durant votre soirée de lancement, nous vous proposons un accompagnement et une proposition sur mesure !
ANIMATIONS
Besoin d’un groupe en musique live ? Ou d’un cours de cuisine ? ou d’un atelier de dégustation ? Nous disposons de prestataires de choix qui sauront ajouter une dimension exclusive à votre soirée !
repas fin d'année entreprise lyon

Nos offres pour votre lancement d'offre à Lyon 2 ou Lyon 5

Afin de faire rêver vos convives, les Aubergistes Lyonnais sont prêts à mettre le paquet quant à l’organisation de votre soirée de lancement. Voici deux options qui pourraient vous correspondre (mais sachez que tout est envisageable).

 

Privatisation complète des espaces communs du Phénix

Le Phénix Hôtel, c’est un lieu évènementiel à lui tout seul… Nous y avons plusieurs fois organisé des soirées exceptionnelles en utilisant l’intégralité des espaces communs : Comptoir Phénix (restaurant), bar, lobby, Club Phénix (espaces séminaires), jardin d’hiver… On en parle comme d’une adresse cachée à l’abri des regards pourtant idéalement situé !

 

Cette privatisation complète peut vous permettre d’accueillir jusqu’à 100 personnes réparties dans l’ensemble de vos espaces. Vous pouvez envisager cela comme une soirée déstructurée avec un espace cocktail, un espace défilé, un espace présentation des produits et un corner vente.

Impossible de ne pas bluffer vos clients avec ça ! Vous risquez de marquer les esprits et laisser une impression durable !

 

Formule soirée au Club Cecil

Besoin d’un cocon intimiste et privilégié situé dans l’ultra centre-ville de Lyon ? Nous pouvons vous proposer d’utiliser le Club Cecil et sa salle à manger pour organiser votre lancement de produit. Nous vous proposons une salle spacieuse, lumineuse et élégamment décorée avec des matériaux nobles : table haute en marbre, bois, verrière art déco, moquette effet velours…

Vous pourrez y recevoir jusqu’à 75 personnes en même temps pour faire découvrir vos nouveautés.

LE CLUB CECIL, Bellecour

L’ESPACE CONFÉRENCE

100 m²
Espace divisible et modulable
Estrade
Lumière du jour
Fauteuils et/ou tables et chaises
2 écrans géants de projection : 72 et 52 pouces
Espace sonorisé
Caméra grand angle sur demande
Capacité jusqu’à 75 personnes (debout)

L’ESPACE SALLE À MANGER

Espace intimiste composé d’un îlot central attenant à la salle de conférence
Écran de projection
Espace sonorisé
Caméra grand angle
Capacité jusqu’à 12 personnes

LE LOBBY

60 m²
Espace de réception transformable pour vos réunions de travail informelles, vos déjeuners dans notre restaurant Le Comptoir Cecil, vos soirées cocktail…
Notre équipe de salle sera ravie de vous installer dans les meilleures dispositions souhaitées.
Capacité jusqu’à 75 personnes (debout)

LE CLUB PHÉNIX, Saint Paul

LE SALON DAMIN

75 m² modulables et insonorisés
Espace modulable adapté pour toutes les dispositions souhaitées.
Lumière du jour
Internet haut débit et Wifi gratuit
Vidéo-projecteur et sonorisation
2 écrans géant 72 et 52 pouces
Caméra grand angle
Eaux à disposition
Espace sonorisé
Attenant au Lobby et à l’Atelier

L’ATELIER

13 m²
Espace intimiste adapté pour des sous-commissions et groupes informels.
Internet haut débit et Wifi gratuit
Vidéo-projecteur et sonorisation
Écran géant de projection : 52 pouces
Caméra grand angle

LE LOBBY

38 m²
Verrière Art Déco, patio lumineux, idéal pour vos cocktails et buffets. Cet espace est attenant et ouvert sur le salon Damin
Lumière du jour
Internet haut débit et Wifi gratuit

Vos questions fréquentes à propos de l'inauguration de produit

Comment annoncer un lancement de produit ?

Il n’y a que vous qui pouvez répondre à cette question ! Teaser votre cible, garder la surprise jusqu’au dernier moment… A vous de choisir !

 

Quelle est la superficie minimale pour la salle pour ma soirée de lancement de produit ?

Tout dépend du nombre d’invités attendus, cependant nous recommandons une superficie minimum de 70 mètres carrés pour un lancement de produit.

 

Quel est le prix pour la location d’une salle pour un lancement de produit à Lyon ?

Nous proposons des prestations sur-mesure. Notre devis s’adaptera donc à vos besoins.