Dans la vielle ville de la Capitale des Gones ou à côté de la Place Bellecour, notre promesse reste la même : un accueil chaleureux dans un cadre exceptionnel. Nous vous proposons de découvrir le Phénix et le Globe et Cecil, nos adresses au cœur de Lyon qui proposent toutes deux des lieux uniques et enchanteurs pour vos réceptions.
Restaurants, terrasses, espaces bars, lobby, salles de réunion… Nous aurons le lieu qu’il vous faut pour organiser vos cocktails ou afterworks. Que vous souhaitiez marquer le coup pour l’arrivée de nouveaux collaborateurs, pour un départ en retraite pour célébrer un anniversaire d’entreprise ou encore pour célébrer comme il se doit un lancement de produit, le Club des Aubergistes vous propose de quoi répondre à vos besoins et aux envies de vos collaborateurs.
Organiser une soirée pour célébrer une fusion ou un partenariat important renforce les relations et permet de créer un sentiment d’appartenance, c’est une récompense pour toutes les parties prenantes qui permet de partir du bon pied et de rencontrer vos futurs collaborateurs. Là encore, il vous faut trouver le lieu de réception idéal dans la ville des lumières.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une entreprise vient à faire une collecte de fond : financement de projets, expansion à de nouveaux marchés, innovation etc. Louer une salle spacieuse, modulable et agréable semble indispensable pour attirer de potentiels investisseurs. Notez qu’au Club Phénix et au Club Cecil, nous vous proposons une offre de restauration sur place ainsi qu’un accompagnement pour l’organisation d’éventuelles activités pour créer une soirée mémorable.
Tout d’abord, notre équipe vous aide à définir votre projet dans les moindres détails. Margaux et son adjointe vous posent toutes les questions nécessaires à la réussite de votre réception : besoin en superficie, atmosphère souhaitée, localisation géographique dans Lyon, nombre de participants, date, offre globale, restauration, hébergement, activité…
Comptez sur nous pour ne rien laisser au hasard. Nous mettons notre expertise et notre savoir faire à votre service pour planifier l’évènement à vos côtés et en interne. Nos équipes sont mobilisées pour faire de votre évènement une réussite. Disposition de la salle, horaires des pauses, menu, décoration, prestataires extérieurs, brief des équipes…
Le jour J, nous serons sur place pour vous accueillir, répondre à toutes vos demandes et encadrer l’évènement au besoin.
Laissez-nous vous guider à travers une expérience clé en mains unique qui restera gravée dans les esprits de vos collaborateurs, clients ou partenaires.
L’ESPACE CONFÉRENCE
L’ESPACE SALLE À MANGER
LE LOBBY
LE SALON DAMIN
L’ATELIER
LE LOBBY
Vous avez envie d’organiser LA réception de l’année dans la capitale de la gastronomie. Pas de mystère… Il vous faut :
En fonction de vos besoins, plusieurs questions doivent être posées : le besoin en superficie, l’atmosphère recherchée, la situation géographique, les services proposés… Bref, à vous de vous poser les bonnes questions ou de trouver les bons interlocuteurs pour vous aiguiller au mieux.
« Salle de réunion bien équipée, fonctionnelle et agréable. Très bon accueil »
Barbara L. Nestlé – Juillet 2022 – Club Phénix
« Salle de réunion très bien équipée et au calme pour un groupe de 17 personnes avec 2 écrans et une salle de pause à côté. Équipe très agréable et emplacement de l’hôtel parfait à côté de Bellecour. »
Igor R. GRDF – décembre 2022 – Club Cecil