
Conditions générales de vente

Conditions de vente et d’annulation
Acompte demandé pour toute réservation définitive.
Cet acompte doit être versé dans les dix (10) jours à compter de la date de signature de la proposition commerciale. Si le paiement de l’acompte ne nous est pasparvenu, nous nous réservons le droit de résilier le contrat cinq (5) jours calendaires après avoir informé le client par écrit.
Annulation totale
Annulation à J-60= aucune pénalité
Annulation entre J-59 et J-30 = Facturation de 50% du devis initial
Facturation de J-29 à J-15 =Facturation de l’acompte de 70%
Annulation entre J-14 et J = facturation à 100 %
No show : Facturation 100 %
Annulation partielle
Annulation à J-60 = aucune pénalité
Annulation entre J-59 et J-30 = Possibilité d’annuler 50% du devis initial
Annulation entre J-29 et J-8 = Possibilité d’annuler 10% du devis initial
Validation de l’effectif comme base de facturation à J-7
Modalités
Validité de l’offre (tarifs) : 15 jours calendaires (sous réserve de disponibilités à la signature) – Système de multi-options
Pour confirmer cette réservation, nous vous remercions de nous retourner votre « bon pour accord le ….» sur cette proposition, accompagné du règlement del’acompte.
Montants qui pourront être ajustés en fonction des consommations réelles lors du séminaire.
Règlement du solde à réception de facture.
Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Dans l’attente d’une excellente collaboration, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Confirmation du devis
Signature- « bon pour accord le ….. »